Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariat avec Tenebrae ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Steenwal
Invité



Partenariat avec Tenebrae ♥ Empty
MessageSujet: Partenariat avec Tenebrae ♥   Partenariat avec Tenebrae ♥ EmptyLun 25 Mai - 15:24

Bien le bonjour à vous !

Je viens vers vous car vous avez fait une demande de partenariat chez nous (sur le forum Tenebrae juste ici : https://new-tenebrae.forumactif.com/) et après discussion nous avons accepté votre partenariat en simple avec un échange de bouton en footer pour nous et PA pour vous (car vous n'avez pas de footer) ainsi qu'une fiche dans la section convenue !

Tout cela a été décidé le 20 avril et vous ne nous avez toujours pas affiché ! Crying or Very sad Est-ce un oubli ?

Nous vous affichons depuis plus d'un mois donc si jamais vous ne faites pas le nécessaire, nous devrons enlevé votre fiche et votre bouton ! Alors j'espère avoir des nouvelles !

Merci bien et bonne journée en ces jours de déconfinement !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Steenwal
Invité



Partenariat avec Tenebrae ♥ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Tenebrae ♥   Partenariat avec Tenebrae ♥ EmptyMar 9 Juin - 22:49

Bonsoir à vous,

N'ayant toujours pas de nouvelles ni aucune réponse par ici, je retire votre bouton et votre fiche pour le moment. Je les replacerai quand vous nous aurez affiché. Car pour le moment, nous vous affichons sans aucun retour depuis un mois et demi.

J'espère avoir de vos nouvelles bientôt pour mettre notre partenariat en route ! Wink

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Dräarh

Dräarh

Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 23
Localisation : Dans un lac. Lequel ? C'est secret.

Partenariat avec Tenebrae ♥ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Tenebrae ♥   Partenariat avec Tenebrae ♥ EmptyDim 21 Juin - 16:38

Bonjour bonjour

Je m'excuse en effet de ne pas avoir répondu plus tôt à votre requête, je m'occupe de suite de m'occuper de votre fiche et de votre bouton, en espérant que vous accepterez de nouveau un partenariat avec nous.

Cordialement, Dräarh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partenariat avec Tenebrae ♥ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Tenebrae ♥   Partenariat avec Tenebrae ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Tenebrae ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acediria :: Univers :: Panneau d'affichage :: Partenariats-
Sauter vers: