Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le reveil du Hiérophant

Aller en bas 
AuteurMessage
Atenkhaton le hiérophante

Atenkhaton le hiérophante

Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2019

Le reveil du Hiérophant Empty
MessageSujet: Le reveil du Hiérophant   Le reveil du Hiérophant EmptySam 30 Nov - 0:36

Atenkhaton le Hiérophante

« Le Dieu de ce monde vit dans la lumière, au-dessus du firmament,  mais ses emblèmes sont sur la terre, ne discute pas ses mystères et  tu verras le divin lever de soleil faire pousser toutes végétations  et multiplier les aliments dont l'homme se nourrit. »

Le reveil du Hiérophant Avabas10
Bonjour, je m'appelle Atenkhaton du moins c'est le premier nom que j'ai vus...je respire depuis une date que je n'arrive pas a donner, je sais seulement que mon age est grand. Je suis né/e à Aton-Rai, du moins je le crois, et j'appartiens à la race des mort-vivants plus précisément une momie.

Avatar : Atenkhaton de mon esprit supérieur de rongeur.

✿ Pouvoirs/Capacités


De son vivant, Atenkhaton était le hiérophante, grand prêtre de Hor le dieu du soleil au Zénith. Il est dit que ses pouvoir viendrait directement du dieu protecteur. Par conséquent, ses pouvoir ne sont que très peut offensif et surtout utilisable que de jour (être en intérieur ou non n'as aucune importance cependant).

Le souffle d'Hor: Atenkhaton écarte les bras et invoque le souffle d'Hor, un rayon du soleil se dirige vers le hiérophant et l'inonde de lumière ainsi qu'une zone ronde de 4 mètre de diamètre autour. ce sort est apaisant et revigore. on se sent plein d'énergie pour un certains temps. ce sort traverse les plafonds sans dégâts et n'as aucun effet sur la momie.

Le regard du juge: ce sort permet au hiérophante de concentre la lumière dans ses yeux et de les diriger en un rayon de lumière sencer brûler. mais étant donner l'absence de globe oculaire d'Atenkhaton, ce sort provoque juste une intense lumière dans ses orbites une lumière aveuglante. comme une grenade flash pour la comparaison.

La bontée d'Hor: Ce sort permet de bénir le sol et de faire pousser des pavot a une grande vitesse. Obtenant des pavots mur en quelque secondes seulement.

La première calamité du prêtre: Ce sort n'as aucun rapport avec Hor, il fût créer par le hiérophante: il invoque une nuée de sauterelle dense, les sauterelle mesurent chacune 10 centimètres. Elle ne présentent aucun réel danger pour les vivants, mais dévorent les plantes et écorces sur leur passage.

La deuxième calamité du prêtre: Ce sort fût également créer par le hiérophante: il invoque une nuée dense de scarabées carnivore de taille normale. il s'en prennent aux vivants et les mordent de toute leur petites force. Le sort n'est pas létal en lui même, il est juste handicapant mais peut blesser, pas mortellement cependant.


Atenkhaton est une momie plus que centenaire, ses bandelettes sont certainement tombées, mais il en subsiste beaucoup sur la partie inferieur de son corps. Sous le lin blanc qui l'habite. Quelques bandelettes subsistent encore sur ses bras, torse et couvrent la moitié de son visage. Sa peau sèche et mât couvre encore la majorité de son corps. en fait seul sa mâchoire n'est plus couverte de peau. Il ne contient plus d'organe en lui, pas même une langue ou un cerveau, sa peau colle a ses os, malgré sa sècheresse elle semble extensible. Atenkhaton est donc capable de contorsion impossible a n'importe quel vivant doté de peau et d'organe aussi souple soit-il.


Atenkhaton a totalement oublier sa vie passée. Il ne se souviens même pas d'une après midi ou d'un moment marquant. Il ne sais même plus lire ou écrire. Cependant parfois il a des flash: un mot qu'il arrive a lire, un nom qui lui revient, un endroit qui lui donne un sentiment. La seule chose qu'il a encore en mémoire n'est ironiquement pas un souvenir, mais sa maitrise de la magie. Un lien qu'il chérit car il ne lui reste que ça de son ancienne vie. Atenkhaton est curieux et désireux d'apprendre de plus en plus ce qui l'entoure, ce monde pique sa curiosité amnésique, il espère également retrouver qui il était de son vivant. Qui il connaissait, ce qu'il faisait, qui il était. Mais il est également assez apeuré: et s'il était un être mauvais, un être abjecte? et si tout le monde le savais sauf lui?...Il ne pourrait certainement pas supporter d'avoir été un être abject dans un monde aussi beau. Mais peut-être le monde n'était-il pas aussi beau a son époque aussi loin soit-elle?...Pour une dernière précision: il devient fou et très agressif envers n'importe quel nécromancien.


-Maiiiitre êtes vous sûr de ce que vous faites?...

Le gobelin couinait d'inquiétude et d'agitation en suivant son maitre.

-Silence vermine, tu perturbe ma concentration. Grognait le nécromancien.

Le sorcier des morts et le gobelin étaient accompagnés de zombies en armure du sud. probablement la d'où venait ce sombre personnage. En revanche on savait qu'il était recherché de partout pour profanation de sépultures, réveil illégal de mort, vol de grande envergure et divers massacres ici et la, il semblerait cependant qu'il soit réduit a un petit groupe de revenant, avait-il été pourchasser et mit en échec par un corps armé?
Le sorcier et son servant gobelin continuaient de s'enfoncer dans ce tombeau. le sol était couvert de tas de sable, aucune lumière, des braséros dont le métal s'était érodé et pour certain détruit a cause de la morsure du temps. les mur était couvert d'inscription d'un temps ancien. Elles n'avaient aucun sens pour le sorcier ni le gobelin. Même si ces dernière les maudissaient.

Au fond de la pentes douce, se trouvait une chambre mortuaire que les zombies déjà présent finissait de désensabler. Un sarcophage trônait au centre, allonger et orner. sur une estrade de marbre noir. Le sarcophage représentait un homme beau, fin, au sommeil serein. habillé de façon religieuse.

-Qui est-ce maitre? Sifflait le gobelin.

-Un prêtre ancien d'une époque dévorée par le temps. Un hiérophant du dieu Hor. Avec un esclave aussi puissant je devrait pouvoir être plus dangereux.

Les zombies viennent ouvrir le sarcophage, de la poussière ainsi qu'une odeur horrible s'échappât de la tombe d'or et de pierre. révélant une momie sèche portant un masque mortuaire d'or des trait du visage du sarcophage.

-Mais maitre, un simple pantin n-

-Silence! Oui je sais, je vais devoir insuffler plus de magie dans ce corps pour qu'il se souvienne de son talent.

Le gobelin se reculât, car un zombie lui avait empoigner l'épaule pour le reculer. Le nécromancien tendis les bras au dessus du corps sans vis et sans eau. et commençât son incantation. une lueur vertes torturée apparue dans les mains du sorcier des morts. tombant tel des myriades de fil de soie d'araignée sur le corps. Après quelques secondes le corps était agité de spasme. le corps bénis par Hor du prêtre était dur a infiltrer avec sa magie perverse et détraquée. le nécromancien dût plaquer ses paumes contre le corps sec du prêtre pour insuffler son horrible magie directement dans ce futur pantin. Il récitât ses incantations plus fort. Puisant dans d'autre sort plus puissant. usant de ses sombre connaissance pour ramener dans ce monde l'âme du prêtre, seule chose qui pourrait contrecarrer cette très agaçante bénédiction. Finalement, un premier cris aigue et rapide. Un violent spasme dans le corps, et une inspiration brutale de la part du cadavre.

-Lève toi, mon esc-

WHACK! le bruit du lourd masque d'or sur le mâchoire du nécromancien, il tombe au sol, prit de court et tremblant par la subite douleur. les zombies sont ébranlé par ce cou que le nécromancien a subit. La momie se jette sur le sorcier au sol et s'acharne sur le visage du pauvre sorcier au sol. au bout de quelques coup a peine, les zombie du sorcier s'effondrent  suite a sa mort, le gobelin s'enfuit de terreur, le sorcier n'as plus de crâne. Cependant la momie subsiste...son âme est revenue dans son corps et donc il ne dépend plus du sorcier.
Une fois sa soudaine folie passée, la momie se relève, se tenant la tête. Qui est-il? Ou est-il? Peut-être qu'il est elle? non vus son corps c'est un il. Il ramassât une torche au sol, et regardât en détails ses vêtements. Ils étaient beau, enfin, ils étaient couvert de sables et d'un peut de sang séchés, mais il les trouvait jolis. Il sentait en lui une espèce de force étrange. A la fois le remplissant et intangible.
Il examinât la salle ou il était. ornée de statues de marbre noir et d'or. d'écritures et dessins étrange sur les murs. Racontaient-ils quelque chose? il y avait les même dessin sur l'étrange contenant dont il était sortit. Oh? Certains de ces dessins lui parle...Atenkhaton le Hiérophante. Était-ce lui? Il sortait de cette étrange boite après tout. Il s'appellerait alors ainsi.

Lentement, Atenkhaton remontât vers le couloir en pente, et marchât le long de celui-ci. Examinant avec précision les dessins sur les murs, les statues. Il s'arrêtât pour examiner l'une d'elles. Il était fasciné par le marbre noir de cette dernière. La finesse et la précision avec laquelle on l'avait taillée. Il passât 3O bonne minutes a s'extasier. il remontât finalement le long du couloir, jusqu'à cette sortie inondée de lumière. Mais il ne fût pas aveuglé. Il observât le soleil. Il lui était comme un œil géant veillant sur lui tel un vrai père, il se sentait fort sous cet œil. Il posât ensuite le regard sur cette mer de sable, il était perdus au milieu de nulle part, ou alors le temps aurait transformer "quelque part" en "nulle part". Ce désert était vide. Pourtant le non-mort y trouvait une certaine poésie et beauté. Il jetât la torche et se mit a marcher droit devant lui.
HalloweenLe reveil du Hiérophant Blip0110Le reveil du Hiérophant Blip0210
Revenir en haut Aller en bas
Codex
Coeur du Monde
Codex

Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2019

Le reveil du Hiérophant Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Hiérophant   Le reveil du Hiérophant EmptyLun 2 Déc - 21:41

Bien le bonjour, bonsoir !

Tout d'abord félicitations pour avoir terminé ta fiche; néanmoins avant validation quelques petits points seront à revoir :

-Pour commencer, l’orthographe et la ponctuation, ces deux points ralentissent et rendent la lecture moins agréable et confuse. Une seconde lecture ou un passage sur BonPatron aideraient bien des choses !

-Ensuite, les pouvoirs : il est impossible de créer de manière magique n'importe quel être vivant de manière éternelle, les effets des calamités devront donc être provisoires pour un soucis d’équilibre des espèces sur Acediria.

-Les dieux ne distribuent pas le pouvoir de ramener les morts à la vie, il est impératif que le nécromancien cité viennent/ait fait passage sur l'île des brumes, il faudrait le rajouter.

-Ensuite, et pour finir, de simples points de compréhension, car certaines zones restent floues dans les caractéristiques du personnage : comment peut il parler ou appréhender le monde sans aucun organes, donc aucun cerveau ou cordes vocales ? Ou voir, encore, sans yeux ? Pourquoi peut ils lire certains mots ? Puisqu'il s'agit de flashbacks, pourquoi pas les entendre, plus simplement ?
Beaucoup de ces questions peuvent trouver des réponses sans changer le personnage, mais doivent être considérées... Les Draugr par exemple sont des morts vivants, mais prends en compte que Aten risque d'y être assimilé si jamais il se rend dans les Terres Boréales !

Néanmoins ! Bon courage pour la correction de ta fiche, et n'hésite pas à nous contacter par MP si tu as la moindre question.

Au plaisir de valider futurement ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://acediria.forumgaming.fr
 
Le reveil du Hiérophant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acediria :: Le périple commence :: Fiches de présentations-
Sauter vers: