-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le campement de la guerrière.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Odette

Odette

Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2019
Localisation : Belgique

Le campement de la guerrière.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement de la guerrière.    Le campement de la guerrière.  - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:03

On est en plein jour, donc il n'y a pas vraiment beaucoup d'étoiles de visibles. Ce qu'Odette appelle "l'étoile la plus brillante" est en fait le soleil. Pas le plus efficace des repères, mais elles devraient au moins ne pas aller au total opposé.

Si vous comptez rester dans des endroits chauds, ce serait une bonne idée, oui! En attendant, n'hésitez pas à dire si vous avez faim, soif, ou besoin d'une pause, n'hésitez pas à me le dire! J'ai ramassé quelques baies et d'autres plantes sur le chemin, et j'ai emmené une nappe.

Quoi qu'il en soit, Odette ramasse un panier en oseille couvert de tissu, avant de s'avancer sur le terrain rocailleux. La marche devrait durer entre 2h30 et 3h, selon leur allure. Pour ses airs de princesse cloitrée, Odette brave les reliefs et les longueurs de la marche avec une aisance parfaite.

Je n'avais pas prévu de passer par les hauteurs, mais tout compte fait, tant mieux! Nous devrions être gâtées d'un superbe panorama pour une bonne portion de notre voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Kidilys

Kyra Kidilys

Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2019
Localisation : La terre

Le campement de la guerrière.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement de la guerrière.    Le campement de la guerrière.  - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 12:10

La guerrière avance plutôt vite, aillant l'habitude des longs trajet elle attend néanmoins Odette si elle semble prendre du temps, mais la jeune femme est plutôt impressionnée par l'aisance de cette dernière elle continue donc de marcher le long de la montagne

ça va pour le moment, mais je prendrais bien quelques baies plus tard.

Elle continue alors la marche sans accompagné de Stellan qui suit les deux femmes sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
 
Le campement de la guerrière.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acediria :: Îles Smaragdites :: Île Solaire :: Source ombragée-
Sauter vers: