Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le campement de la guerrière.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyra Kidilys

Kyra Kidilys

Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2019
Localisation : La terre

Le campement de la guerrière.  Empty
MessageSujet: Le campement de la guerrière.    Le campement de la guerrière.  EmptyMar 10 Déc - 22:13

La jeune aventurière venue du nord a posé le pied sur l'ile solaire depuis une bonne semaine déjà.

Elle a laissé sa compagne de voyage retrouver les siens alors que de son coté la guerrière est partie explorer l'île inconnue et remplie de mystères pour la rouquine qui est si habituée au nord et au froid

Comme toujours accompagnée de Stellan, son fidèle loup blanc Kyra traverse l'ile, elle trouve l'endroit vraiment joli et paisible, alors que la guerrière rentre dans une petite forêt elle profite du calme en inspirant un grand coup elle ne connaît pas les coutumes de la région mais imagine que les gens des iles Smaragdites vivent en harmonie avec la nature et les animaux.
La guerrière jette un coup d’œil à Stellan, il est pourtant un loup des neiges mais apprécie visiblement autant que sa maitresse les lieux.

La rouquine et le loup rentrent donc dans la forêt, Kyra avance tout en restant comme à son habitude sur ses gardes car on ne sait jamais sur quelles créatures on peut tomber...
Mais au bout de trois heures aucun monstre ne vint a eux,
Kyra relâche alors la pression et continue d'avancer en admirant les rivières et les petits animaux qui s'y abreuvent, repensant au capitaine du bateau dans lequel elles ont embarqué, il a parlé d'un source ombragé non loin et c'est l'objectif de la guerrière maintenant...

-C'est certain que ses iles regorgent d'aventures et de mystères Stellan !

La guerrière sourit en disant cela, et lève les yeux au ciel en regardant la lune qui commence à doucement se lever dans le ciel nocturne des iles

-Mhhhh, mais j'imagine que l'aventure peut encore attendre une nuit, dormons !

Kyra monte alors un camp dans une clairière non loin des sources ombragées pour y passer la nuit, elle allume alors rapidement un feu de camp et profite des dernières lueurs pour s'entrainer au combat face à un arbre à demi déraciné après une bonne heure de combat d'entrainement elle s'allonge dans son sac de couchage, elle regarde les étoiles, pensive, alors que Stellan se love contre elle, rapidement la guerrière s'endort.

Le matin suivant la jeune femme se réveille doucement et commence a défaire le camp, avant de reprendre la route suivie du Loup blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Odette

Odette

Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2019
Localisation : Belgique

Le campement de la guerrière.  Empty
MessageSujet: Re: Le campement de la guerrière.    Le campement de la guerrière.  EmptyVen 13 Déc - 17:08

Odette avait entamé sa quête: En résumé, un voyage tout simple pour découvrir le monde. Elle prend la chose très au sérieux: elle a même passé quelque jours à nettoyer des chaumières, boulangeries et autres magasins pour amasser un petit pécule. Avec tout ça, elle a pu s'acheter des bottes de marche, une petite sacoche un peu usée et une carte sommaire de l'archipel.

Pendant ces quelques jours, alors qu'elle parlait à l'un de ses employeurs des raisons de son voyage, il lui a parlé de cette source sympathique, située au cœur d'une petite forêt, où il aimait se prélasser à l'ombre des arbres dans sa jeunesse... Voilà qui ferait pour Odette une parfaite initiation: Ce n'est pas trop loin du village où elle a fait ses préparations, la route est sensée ne pas être bien dangereuse... Et puis, une source, ça se trouve facilement en remontant la rivière!

Malgré son sens de l'orientation moyen, Odette parvint à arriver à bon port, sans encombres notables. Comme elle l'avait prédit, les cours d'eau l'aidèrent à trouver la source. Une fois sur place, elle s'installa au bord de la source, ôta ses chausses, et laissa tremper ses jambes dans l'eau fraiche. Confortablement installée, ses pieds massés par l'eau, elle s'attela à la tâche qui l'avait amenée ici: la contemplation. Les yeux grand ouverts, elle apprécie la légère brise sur sa peau, le chant des petits animaux, et entre dans une sorte d'état méditatif.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Kidilys

Kyra Kidilys

Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2019
Localisation : La terre

Le campement de la guerrière.  Empty
MessageSujet: Re: Le campement de la guerrière.    Le campement de la guerrière.  EmptyDim 15 Déc - 10:18

La guerrière se réveille donc le lendemain, elle démonte le camp et se dirige ensuite vers la source en suivant une rivière sur le bord du chemin. L'endroit semble toujours aussi tranquille et calme, aucun monstre a l'horizon... S'en est presque ennuyant pour la jeune rouquine qui aime le feu de combat, mais elle profite néanmoins du calme et de la tranquillité de la zone.

Kyra marche donc durant un moment tout de même, suivant la rivière dans la foret elle arrive finalement a la source, elle voit une jeune femme pied dans l'eau semblant méditée.

-Nous y voila...

La guerrière murmure cette phrase a son loup en s’avançant en direction de la source et de la jeune femme, elle regarde le paysage et s’installe proche de la source pour médité un moment en évitant de faire du bruit pour ne pas dérangé l'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Odette

Odette

Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2019
Localisation : Belgique

Le campement de la guerrière.  Empty
MessageSujet: Re: Le campement de la guerrière.    Le campement de la guerrière.  EmptyMer 18 Déc - 21:25

Tentative infructueuse. Odette admirait la source, et pour ce faire, tous ses sens étaient éveillés. Son acuité n'avait pas diminué d'un pouce, malgré les quelques heures qui s'étaient déjà écoulées. Aucune chance donc que l'irruption de l'étrangère ne lui échappe. Pas que ce soit un problème: Odette aime bien avoir un peu de compagnie. Une fois que Kyra s'est approchée de la source, Odette fait de grands signes à sa voisine de mare. L'animal qui suivait cette dernière avait déjà attiré son attention, donc elle amène aussitôt le sujet.

- Bien le bonjour! Dites, c'est un joli loup que vous avez là! Il n'est pas de l'archipel, si? Vous venez de l'étranger? Ou vous l'avez fait amener?

Odette n'était pas particulièrement effrayée de l'animal. Même elle se serait probablement méfiée en croisant un loup blanc dans la nature, mais elle a très vite saisi que celui-ci était apprivoisé. C'est assez évident, vu à froid, mais moins lorsqu'on se retrouve nez à nez avec pareille créature...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Kidilys

Kyra Kidilys

Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2019
Localisation : La terre

Le campement de la guerrière.  Empty
MessageSujet: Re: Le campement de la guerrière.    Le campement de la guerrière.  EmptyJeu 19 Déc - 10:09

La jeune guerrière remarque immédiatement les grands gestes de sa voisine, elle décide donc s'approcher d'elle en souriant et s'assoit juste à côté de la jeune fille alors que le loup commence à boire un peut l'eau de la source.
La rouquine écoute donc les nombreuses questions de cette jeune fille, curieuse.
Mais ça ne gêne pas le moins du monde la guerrière, elle est même plutôt contente d'avoir quelqu’un à qui parler qui n'est pas son loup.

Oui, c'est un très beau loup !

Elle le caresse un peut en faisant signe à Odette qu'elle peut faire de même si elle a en envie, Stellan continue de boire, content de recevoir des caresses !

Je suis Kyra, et lui c'est Stellan ! Nous venons tout deux des Terres Boréales au nord... Et toi ? Quel est ton nom ?

Revenir en haut Aller en bas
Odette

Odette

Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2019
Localisation : Belgique

Le campement de la guerrière.  Empty
MessageSujet: Re: Le campement de la guerrière.    Le campement de la guerrière.  EmptyJeu 26 Déc - 0:56

Odette est ravie de voir l'inconnue si amicale. Et quelle fière allure elle a... Les seuls guerriers qu'Odette n'a jamais connu sont les guerriers des contes, preux et vaillants. Kyra, avec sa chevelure flamboyante, son attirail, sortie d'une contrée lointaine et accompagnée de son loup incarne parfaitement cet archétype de héros fantasmé.
En un mot comme en cent, Odette a hâte de faire connaissance avec cette femme venue tout droit du nord.

-Ravie de vous rencontrer, tous les deux! Mon nom à moi est Odette. Je vis ici, moi. En fait, je suis né ici et j'y ai passé toute ma vie... J'ai rencontré quelques étrangers, mais je ne crois pas avoir jamais eu l'occasion de parler en personne avec quelqu'un des Terres Boréales! Vous serez donc la première... Et je suis convaincue que ce sera une exquise première impression de votre contrée.

Les yeux d'Odette étaient rivés sur Kyra. Elle qui s'était tant mise en tête d'admirer la source, voilà qu'elle l'avait déjà pratiquement oubliée. Enfin, la source ne disparaitra pas de sitôt, pas vrai? En discutant avec Kyra, elle caresse elle aussi Stellan. Avec douceur, elle pose sa main quelques centimètres sous la nuque du loup blanc, et la fait glisser avec une extrême lenteur le long du dos, dans le sens du poil.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Kidilys

Kyra Kidilys

Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2019
Localisation : La terre

Le campement de la guerrière.  Empty
MessageSujet: Re: Le campement de la guerrière.    Le campement de la guerrière.  EmptyDim 12 Jan - 14:19

Le jeune loup blanc se laisse faire et se montre docile avec la jeune fille, il joue un peu avec Odette et la laisse le caresser, il montre sa nuque pour en recevoir encore et se couche aux pieds de la jeune fille.

Et bien sa serra une première pour moi aussi ! C'est la première fois que je viens ici, en fait je suis resté un moment dans mon clan, mais étant chef il est de mon devoir de parcourir le monde pour revenir en ayant accompli de nombreuses quêtes à travers le monde, combatre des créatures mytique, aidés des peuples dans le besoin...


Elle se gratte un peut les cheveux en souriant a la jeune fille, elle apprécie bien sa présence et sa joie de vivre

En tout cas, j'apprécie beaucoup les habitants des iles les gens d'ici sont toujours aimable ? ça me change de chez moi !

Revenir en haut Aller en bas
Odette

Odette

Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2019
Localisation : Belgique

Le campement de la guerrière.  Empty
MessageSujet: Re: Le campement de la guerrière.    Le campement de la guerrière.  EmptyLun 3 Fév - 17:06

Tout en écoutant, Odette continue de caresser le canidé, répétant perpetuellement le même mouvement, passant sur toute la longueur du corps du canidé. Celui-ci semblant à l'aise, elle se permet de commencer un peu plus haut à chaque fois, finissant par atteindre sa tête.Une très belle créature que celle-ci... Et jusque dans son comportement, en plus.
Mais quelque chose dans ce que lui raconte la voyageuse l'intrigue. Ce n'était pas du tout comme ça qu'étaient les chefs du village de Pitiavana.

Comment ça? Un chef ne devrait-il pas justement rester auprès des siens, pour pouvoir les gouverner? Comment voulez vous être un chef si vous n'êtes pas avec votre peuple?

Il y avait plein d'autres choses qu'elle voulait ajouter, mais elle préférait s'arrêter là, pour laisser celle qui lui tient compagnie répondre.


Revenir en haut Aller en bas
Kyra Kidilys

Kyra Kidilys

Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2019
Localisation : La terre

Le campement de la guerrière.  Empty
MessageSujet: Re: Le campement de la guerrière.    Le campement de la guerrière.  EmptyMer 12 Fév - 20:18

La jeune guerrière rousse esquisse un petit sourire et regarde son interlocutrice, un court instant.

Eh bien, je laisse les commandes à mon frère, moi je dois partir à l'aventure rencontrés des gens, prouvé ma valeur et m'entretenir avec les différents dirigeants du monde

Le loup regarde Kyra puis Odette, Kyra commence elle aussi à lui fare des caresses le jeune loup est plutôt content d'avoir autant d'attention

C'est pour cela que je voyage, je suis en quête d'aventures... Enfin ne le dis à personne mais cette tradition me plait bien !
Resté assise sur un trône ce n'est pas pour moi, je mourrais d'ennuie et je devrais ensuite expliquer ça à Komera


La guerrière rigole un peux et fait un petit sourire à Odette doublé d'un clin d'oeil complice
Revenir en haut Aller en bas
Odette

Odette

Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2019
Localisation : Belgique

Le campement de la guerrière.  Empty
MessageSujet: Re: Le campement de la guerrière.    Le campement de la guerrière.  EmptyLun 4 Mai - 0:54

Odette est pensive. Elle n'est pas bien sûre de comprendre cette logique. Mais oh, soit. Les gens du nord doivent penser différemment. Peut-être que c'est comme dans ces histoires où le roi est le symbole du pays, mais ne gère pas vraiment beaucoup lui-même. Si ces chefs sont aussi des porte-étendards, alors peut-être que c'est plus important pour eux de connaitre le monde, d'être forts et valeureux. Moui, elle ne comprend pas totalement l'idée, mais elle peut l'envisager.
Cela dit, la jeune femme en face d'Odette, précisément en jeune femme qu'elle est, semble ne pas en faire grand cas et simplement vouloir s'amuser. Une mentalité qu'Odette comprend bien mieux.

Je vous comprend! Moi aussi, je suis en quête d'aventures... Mais je suis loin d'avoir votre courage.

Elle rit un peu. Un rire charmant, sincère et spontané et pourtant élégant. La jeune fille, sans y prêter attention, avait les manières et l'allure d'une princesse de contes de fées.

Venir ici toute seule était ma toute première aventure. J'y vais étape par étape, mais j'espère, tout comme vous, explorer d'autres régions très bientôt. Avant la fin de l'année, en tout cas!

Oh, au fait... Qui est ce ou cette Komera dont vous me parliez?


Elle était intriguée. Difficile d'imaginer quelqu'un qui reprocherait à un de ses proches de régir son territoire! Enfin, c'est ce qu'elle avait cru comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Kidilys

Kyra Kidilys

Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2019
Localisation : La terre

Le campement de la guerrière.  Empty
MessageSujet: Re: Le campement de la guerrière.    Le campement de la guerrière.  EmptySam 9 Mai - 14:04

La guerrière sourit à la jeune fille, elle a l'air plutôt attachante Kyra espéré que tous les gens des iles sont comme cette Odette.
Quand elle la voit rire elle ne peut s'empêché de lâcher un petit rire elle aussi, elle caresse ensuite son loup tout en écoutant la Odette

Le courage s'acquière à force d'effort, en faisant face aux dangers et en surmontant les obstacles grands comme petits !

La jeune femme n'es pas vraiment surprise qu'elle ne connait pas Komera, elles sont loin des terres du nord

Et pour Komera c'est la déesse de l’Hiver, du foyer et de la guerre ! Vous ne la connaissez pas ici j'imagine ?  
Revenir en haut Aller en bas
Odette

Odette

Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2019
Localisation : Belgique

Le campement de la guerrière.  Empty
MessageSujet: Re: Le campement de la guerrière.    Le campement de la guerrière.  EmptyDim 10 Mai - 2:07

Oh, je vois! Hm... A y réfléchir, je crois avoir déjà lu ce nom dans quelques histoires!

Odette est férue de contes, donc le nom de Komera ne lui est pas totalement inconnu. Seulement, pour Odette, il ne s'agissait de rien d'autre que d'une figure de contes de fées. Rien de plus. Il ne lui avait jamais effleuré l'esprit que des personnes réelles y croyaient.
Bien sûr, pour Odette, Komera n'existe pas le moins du monde.
Pour elle, même Mère Nature n'est pas bien plus qu'un concept abstrait - bien qu'elle y croie.
L'Amadryade a toujours vécu une vie simple, détachée des affaires de ce monde. Et pour cette raison, elle n'a jamais prié, craint ou ressenti l'influence des dieux.

Bien sûr, le fait qu'elle ne croie pas un instant en Komera et au reste du panthéon des terres boréales signifie que pour elle, la philosophie du Nord - et de son interlocutrice - ne tient sur rien d'autre que du vent.
...Cela dit, l'esprit d'Odette est un esprit simple. Pour elle, une philosophie n'a pas besoin de justification: elle est, et un point c'est tout.

Je ne sais pas vraiment. Peut-être que les gens ici la connaissent... Mais sur l'archipel, nous ne suivons les enseignements que de Mère Nature.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Kidilys

Kyra Kidilys

Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2019
Localisation : La terre

Le campement de la guerrière.  Empty
MessageSujet: Re: Le campement de la guerrière.    Le campement de la guerrière.  EmptyDim 10 Mai - 10:05

La guerrière caresse encore une fois son loup, elle croit en Komera, comme au reste du panthéon nordique d'ailleurs mais elle pense aussi que les autres religions doivent aussi avoir une part de vraie peut être que tous les Dieux existent et forment un panthéon unique qui sait ?
Où alors toutes les religions sont fausses, mais la magie de ce monde proviens bien de quelques part.

Mère nature ? Que dit t-elle ? Je suis curieuse d'en apprendre plus

Elle sourit, jamais elle n'a vraiment eu l'occasion de parlé des autres mythes et c'est un sujet qui l'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Odette

Odette

Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2019
Localisation : Belgique

Le campement de la guerrière.  Empty
MessageSujet: Re: Le campement de la guerrière.    Le campement de la guerrière.  EmptyDim 10 Mai - 14:41

Hm... Ce n'est pas si facile de répondre, à vrai dire! Mère nature est à part de vos dieux, je pense. C'est une entité que nous vénérons, mais c'est aussi bien plus que ça. Mère Nature est l'ordre naturel des choses. Notre mode de vie. Mère Nature est la terre qui nous héberge et nous nourrit et les rivières auxquelles on s'abreuve.
Elle nous apprend à respecter toute chose. Les gens, les animaux, les plantes, les insectes...



Je pense que l'essentiel de ses enseignements tiennent en ces deux mots: coopération et harmonie. Que tous oeuvrent ensemble pour vivre une vie paisible et prodigue.

Odette est pensive. En un sens, Mère Nature est une divinité de paix. L'opposé de ce que prône Komera. Ses adeptes affichent un dédain profond pour la guerre.
Et pourtant, dans un autre de ses aspects, Komera lui ressemble. Komera est la déesse du foyer. Celle qui assure le caractère sacré du chez soi, celle qui veille à ce que les braves puissent trouver le repos au sein de leur domaine. Celle qui offre le feu à son peuple et les met à l'abri du froid.
Elle n'avait pas besoin de se rappeler à elle-même ce qu'était Mère nature pour voir la ressemblance.

Elle se dit qu'au fond, ce serait plus simple que les gens du nord suivent simplement Mère Nature, puisque ses bienfaits ressemblent à ceux de Komera. Leurs guerriers ne leur apportent pas grand chose après tout, si? Mais sans guerriers, certaines histoires seraient bien moins palpitantes... C'est compliqué, toutes ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Kidilys

Kyra Kidilys

Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2019
Localisation : La terre

Le campement de la guerrière.  Empty
MessageSujet: Re: Le campement de la guerrière.    Le campement de la guerrière.  EmptyMer 13 Mai - 20:19

-Mhhhh je vois

La jeune guerrière dit cela d'un air pensive, elle a aussi fait le lien avec Koméra qui est également la déesse des foyers, mais combattre est nécessaire à la protection de son foyer, le monde est rempli de créatures et de personne mal intentionnée, alors il faut être capable de se défendre contre eux

-J'aime bien Mère Nature, elle semble être une déesse de paix, mais aussi de protection, d'amour et de respect de la vie, c'est des choses précieuses, bien que je pense qu'il faut toujours être prêt a combattre le jour ou le danger viendra frapper à notre porte
Revenir en haut Aller en bas
Odette

Odette

Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2019
Localisation : Belgique

Le campement de la guerrière.  Empty
MessageSujet: Re: Le campement de la guerrière.    Le campement de la guerrière.  EmptyJeu 14 Mai - 1:18

Le danger...

Voilà bien une notion hors de l'entendement d'Odette. Odette avait du mal à concevoir les choses auxquelles elle n'avait jamais été confrontée. Dans son monde, puisque les iles n'avaient pas encore été attaquées, elle ne le seraient jamais. Elle peut concevoir sans problèmes des catastrophes naturelles, mais une attaque armée?

Pourquoi est-ce que quiconque voudrait attaquer les iles Smaragdites? Les dirigeants n'interfèrent pas beaucoup dans les affaires des autres régions...

"Seuls les méchants se font vaincre, non?", se dit-elle.

En même temps, il faut bien dire que les iles sont assez riches en ressources. S'il est difficile de savoir si les attaquer est bien optimal, une colonisation serait amplement justifiable. Mais l'on en arrive à des considérations bien trop pratiques pour la sage ingénue.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Kidilys

Kyra Kidilys

Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2019
Localisation : La terre

Le campement de la guerrière.  Empty
MessageSujet: Re: Le campement de la guerrière.    Le campement de la guerrière.  EmptyVen 15 Mai - 9:59

Il faut toujours être sur ses gardes, des dirigeants mal intentionnés et bellicistes pourraient attaquer, ou des créatures cherchant la destruction. Enfin, c'est mon point de vue de guerrière du nord, j'imagine bien que pour toi c'est des notions bien abstraites !

La jeune femme regarde Odette avec un petit sourire, elle aime bien cet endroit des gens semblent si pacifistes et c'est certes étrange mais elle souhaite vraiment que ce pays connaisse la paix pendant encore de nombreux siècles... Elle se dit que si les choses tourne mal par ici elle viendrait les défendre avec quelques braves de son clans

Mais tu as dit être toi aussi en "quête d'aventures" ? Tu sais que tôt ou tard tu serra exposée au danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Odette

Odette

Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2019
Localisation : Belgique

Le campement de la guerrière.  Empty
MessageSujet: Re: Le campement de la guerrière.    Le campement de la guerrière.  EmptyVen 15 Mai - 14:53

Hm, vous pensez? Tant que je ne fais rien de mal, je ne devrais pas avoir trop de problèmes avec les gens... Et je ne devrais pas avoir grand chose à craindre des animaux et des autres créatures... Je pense que tout ira pour le mieux!

Elle avait fait une moue concernée un moment, mais elle finit sa phrase avec un sourire insouciant, s'étant visiblement convaincue elle même.


Etre une hamadryade, de diverses façons, offre bien des raisons de ne pas avoir à craindre grand chose de la plupart des animaux, créatures, monstres, etc. En ce sens, elle a raison de ne pas s'inquiéter à ce sujet.

De l'autre, eh bien... Elle surestime peut-être un peu la civilisation. Les brigands, roublards et escrocs sont une réalité qu'elle sous-estime peut-être un peu trop. Sans parler du royaume d'Arwen, qui ne ferait sans doute qu'une bouchée d'elle: la fille est bavarde et, si elle n'en parle que quand le sujet vient sur la table, ne tient pas sa nature pour secrète.

Accordé, son corps est robuste et elle est rudement forte, et pas seulement "pour son gabarit". N'empêche que son gabarit en fait une cible de choix pour les truands, et que faire usage de sa force ne lui viendrait même pas à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Kidilys

Kyra Kidilys

Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2019
Localisation : La terre

Le campement de la guerrière.  Empty
MessageSujet: Re: Le campement de la guerrière.    Le campement de la guerrière.  EmptySam 16 Mai - 11:28

Toute l'humanité n'es malheureusement pas aussi bienveillantes que nous deux il y a des tas de mauvaises personne, des adorateurs de Loprt par exemple, dieu de la tromperie...

La jeune guerrière aime bien l'innocence de cette fille, mais vouloir partir a l'aventure sans être préparé aux risques c'est vraiment dangereux....

Mhhh mais si tu veux, ont peu voyagé ensemble !

Elle sourit a la jeune fille tout en caressant son loup
Revenir en haut Aller en bas
Odette

Odette

Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2019
Localisation : Belgique

Le campement de la guerrière.  Empty
MessageSujet: Re: Le campement de la guerrière.    Le campement de la guerrière.  EmptyMar 19 Mai - 2:44

Oh, voyager ensemble? Hmm...

C'est intéressant... Odette n'est toujours pas vraiment convaincue de la dangerosité de son entreprise. N'empêche, accompagner Kyra est attrayant. Elle aura l'occasion de voir une aventurière, une vraie de vraie, dans son élément! Elle pourrait apprendre une chose ou deux au passage... Oui, voilà une bonne idée!

Cette perspective m'enchante! Si vous le voulez bien, bien sûr. Mais rien ne me ferait plus plaisir que de vous accompagner. A ce sujet, dites moi... Vous avez une idée de votre prochaine destination?

Odette n'en avait aucune. Donc peu importe ce que Kyra proposerait, ça lui irait! Bien sûr, Odette sait que le froid du Nord ne serait pas accueillants pour elle. Mais il devait être possible de contourner ce problème! Un peu de magie ou peut-être une simple combinaison assez chaude pourraient faire des miracles, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Kidilys

Kyra Kidilys

Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2019
Localisation : La terre

Le campement de la guerrière.  Empty
MessageSujet: Re: Le campement de la guerrière.    Le campement de la guerrière.  EmptyMar 19 Mai - 10:05

Je ne sais pas trop, il y a une ville dans le coin ? On pourrait y allez voir s’il a des choses a faire pour deux jeunes aventurières comme nous !

La jeune femme ne connaît pas vraiment la région, mais elle pense qu'il doit bien y avoir des choses intéressantes à faire en ville, et s'il n'y avait rien sa serai un bon point de départ pour leurs prochaines destinations

Ensuite on ira soit au Royaume d'Arwen, soit Aton-Ra
Revenir en haut Aller en bas
Odette

Odette

Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2019
Localisation : Belgique

Le campement de la guerrière.  Empty
MessageSujet: Re: Le campement de la guerrière.    Le campement de la guerrière.  EmptyMer 20 Mai - 12:46

Une ville? Oui, il y en a une grande à quelques heures d'ici à peine. Nous nous trouvons sur l'ile la plus peuplée de l'archipel, à dire vrai!

Je n'y suis jamais allée, en revanche, donc je ne risque pas de pouvoir vous guider... Je ne me suis jamais trop éloignée du lieu de ma naissance.


Ensuite, au Royaume d'Arwen ou à Aton-Ra... Hm... A Aton-Ra, ce sera difficile de trouver des sols de bonne qualité ou de l'eau s'ils sont loins de la civilisation. Il faudra qu'elle fasse de grandes provisions, probablement plus que ce dont aurait besoin un individu moyen. Quant au Royaume d'Arwen, le climat devrait lui convenir. Pour Odette, il s'agit probablement d'un meilleur choix, si l'on parle de façon purement pragmatique. Mais à Aton-Ra, elle devrait se préparer comme un véritable aventurier!

Ce qu'Odette ne sait pas, c'est qu'aller au Royaume pourrait s'avérer catastrophique pour elle. Les gens un minimum informés (ce qui n'est pas son cas) savent le traitement que le Royaume réserve à ceux qui ne sont pas humains. Dans le cas d'Odette, un être animé par la magie, c'est pire encore. D'autant plus qu'elle est du genre bavarde et ne tient pas sa nature pour secrète le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Kidilys

Kyra Kidilys

Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2019
Localisation : La terre

Le campement de la guerrière.  Empty
MessageSujet: Re: Le campement de la guerrière.    Le campement de la guerrière.  EmptySam 23 Mai - 10:05

L'ile la plus peuplée de l'archipel ? Intéressant, et où est cette ville ? On pourrait y allez ça sera un bon début pour nos aventures !

La jeune guerrière sait que les gens du Royaume n'aiment pas les non humains, elle-même étant un demi-elfe des neiges elle préfère éviter ce territoire pour le moment...
Commencé par la ville puis allez à Aton-Ra semble être une bonne idée, elles pourront trouver des provisions et accomplir des quêtes, enfin si les gens de la ville ont besoin d'aventurières !

Revenir en haut Aller en bas
Odette

Odette

Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2019
Localisation : Belgique

Le campement de la guerrière.  Empty
MessageSujet: Re: Le campement de la guerrière.    Le campement de la guerrière.  EmptyMar 2 Juin - 23:45

- Eum, je ne m'y suis jamais rendue et je ne connais pas le trajet... Mais tout ira bien! J'en connais la direction approximative, et je sais user des étoiles pour me guider... Plus ou moins. Ma mémoire me fait parfois défaut, mais savoir dans quelle direction se trouve l'étoile la plus brillante devrait suffier! Confions notre sort aux étoiles, et espérons ne pas voir notre chemin bloqué.

En parlant, elle avait pointé une direction de ses longs doigts gantés de soie. Si elles étaient à une source, la direction qu'Odette pointait était à l'opposé de la rivière. Si elles allaient droit, un peu de grimpette s'annonçaient, mais rien de bien dramatique. Il leur était aussi possible de faire un détour. En ce qui concerne Odette, les deux lui vont parfaitement. Et donc, pour son esprit simple, il va de soi qu'elles iraient tout droit.

Elle en vient à se faire la remarque que l'archipel est rudement plus chaud que les terres du nord. Elle observe de plus près la tenue de l'héroïne. Elle n'avait pas l'air trop dérangée jusqu'ici, mais la source est très fraiche, et les feuilles veillent sur ceux qui s'y reposent, les mettant à l'abri de la chaleur. Comme elles allaient s'aventurer hors de la forêt, dans un terrain plus rocailleux, elles allaient non seulement perdre les avantages de l'ombre, mais en plus, la réverbération de la lumière sur les rocher ferait monter la température. Odette ne s'inquiétait pas trop, mais pour son amie et son loup, ça ferait une grosse différence. Surtout pour le loup. Entre la toundra et l'ile, la différence de température devait être d'au moins une bonne quarantaine de degrés...

Au moins, l'air serait moins humide que dans la forêt. Odette n'aime pas beaucoup l'humidité.

Revenir en haut Aller en bas
Kyra Kidilys

Kyra Kidilys

Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2019
Localisation : La terre

Le campement de la guerrière.  Empty
MessageSujet: Re: Le campement de la guerrière.    Le campement de la guerrière.  EmptyLun 8 Juin - 20:53

-Je te suis alors Odette ! Suivons les étoles.

La jeune guerrière avance alors avec son loup, effectivement grimpée un peu ne la dérange pas vraiment, cependant en effet elle commence à avoir de plus en plus chaud, en plus d'être une nordique elle est à moitié elfe des neiges et n'a vraiment pas l'habitude des pays chauds.
Et Stellan aussi semble avoir chaud mais il le supporte étrangement bien


-Je prendrais une armure plus légère en ville, je dois dire que je commence à avoir chaud là.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le campement de la guerrière.  Empty
MessageSujet: Re: Le campement de la guerrière.    Le campement de la guerrière.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le campement de la guerrière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acediria :: Îles Smaragdites :: Île Solaire :: Source ombragée-
Sauter vers: