Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Question pré-demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Typocampe
Invité



Question pré-demande de partenariat Empty
MessageSujet: Question pré-demande de partenariat   Question pré-demande de partenariat EmptyJeu 5 Déc - 13:12

Bonjour !

Désolée de vous déranger, toutefois, je ne trouve pas le code de votre fiche de partenariat si vous pourriez me le communiquer afin que je puisse vous faire une demande en bonne et due forme ^^"

Merci d'avance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raak

Raak

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2019

Question pré-demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Question pré-demande de partenariat   Question pré-demande de partenariat EmptyJeu 5 Déc - 15:31

Bonjour ~

Alors, je crois qu'il y a eu un bug au niveau de l'affichage des messages pour les invités, normalement c'est réglé ^^

Nous n'avons pas de modèle de demande, il vous suffit juste de faire un nouveau message ou - tant qu'à faire - éditer celui-là avec votre fiche partenaire.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Typocampe
Invité



Question pré-demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Question pré-demande de partenariat   Question pré-demande de partenariat EmptyVen 6 Déc - 9:50

Bonjour !

Oui j'avais bien compris que vous n'aviez pas de modèle de demande et c'est tout à votre honneur, je parlais du code de votre fiche puisqu'il ne s'affiche pas dans ce sujet alors que les codes des boutons s'affichent dans le second message du dit sujet ^^'

Parce qu'avant de faire ma demande, il serait de bon goût que je puisse poster votre fiche sur mon forum ^^'

Merci d'avance et désolée du dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
Dräarh

Dräarh

Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 23
Localisation : Dans un lac. Lequel ? C'est secret.

Question pré-demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Question pré-demande de partenariat   Question pré-demande de partenariat EmptyVen 6 Déc - 10:52

Bien le bonjour,

Aucun soucis ce n'est nullement un dérangement,
en effet il manquait simplement les balises de code et le code de la fiche, c'est désormais réparé et fonctionnel !

Au plaisir donc de recevoir votre fiche et vos boutons pour le partenariat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question pré-demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Question pré-demande de partenariat   Question pré-demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pré-demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat ♥
» Demande de partenariat : Stormhold
» Partenariat avec OSO ?
» Partenariat avec Tenebrae ♥
» Un partenariat avec Orzian !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acediria :: Univers :: Panneau d'affichage :: Partenariats-
Sauter vers: